Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mack !
Pages
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2015

soirée entre filles : les différentes tenues

Coucou mes beautées,

J'espère que vous aller bien, que vous passer un super samedi pour ma part oui, je suis avec mes copines.

Aujourd'hui nous allons être dans le théme : " soirée entre filles " . 

J'aime bien ce théme parce que vu que je suis avec mes copines sa tombe bien ;) 

Pour commençais on va essayer de trouver une tenue pour toute les sortes de soirée pyjama ! 

Pour les filles qui adore les soirées pyjama ces trois pyjamas douillet sont pour vous  :

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

mimi et en même cossi !!       Pour ce sentir belle et bien !!                             Pour être cocooning !!

 

Maintenant pour les fêtardes sans être trop sexy ni vulgaire voici des petits ensemble raffissants :

 

Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine 

Jupe a froufrou                      Crop top fleurit                   long filet noire/gris          escarpins en dins noire.

 

 

Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

Robe bleu marine                 veste tailleur  noire                       sandale a talons noire

 

Maintenant des tenues beaucoup plus cosy cosy ....

 

Afficher l'image d'origine        Afficher l'image d'origine

 

 

Voilà mes chats !!! Cette article et terminé !! Dites moi en commentaire ce que vous en pensez ;) 

Je vous fait de gros bisous <3

 

~ vivez la vie comme vous êtes ~ 

Publicité
Commentaires
So Mack !
  • Coucou mes beautées ! Ici, blog pour toute les filles ! Nail-art , effets speciaux, mode, beauté, tutomake up, haul ... J'espère que ce compte te plaira ;) Bisous !! ~ lit - aime - commente ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
So Mack !
Publicité