Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Mack !
Pages
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 081
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Nail art n°1

Coucou mes chats ! 

Aujourd'hui on va parler nail-art, je pense que toute bonne fille que nous sommes, nous adorons toute avoir de beaux ongles, c'est donc pour cela que je fais ce thème comme premier article, commençons : 

Vous aurez besoin : 

_de vernis de couleur de votre choix, pour ma part il est noir et viens de chez sephora.

_d'une autre couleur de votre choix, la mienne est rouge et viens de chez Monoprix.

_De scotch

_d'un top cot.

 

1. Pour commencer, je vous conseil d'appliquer une base pour ne pas abimer ongle.

2. Ensuite appliquer votre première couche de vernis sur tout l'ongle. Puis une deuxième.

3. Appliquer votre morceau de scoth sur tout l'ongle en lessant deppasser le bord de l'ongle comme une french manucure.

4. appliquer votre deuxième vernis en 2 couches.

5. Une fois que tout est sec retirer délicatement votre scotch.

6. Mettez votre top cot .

et voilà c fini !! 

Résultat de recherche d'images pour

 

J'espère que ce premier tuto vous auras plus !

Bisous mes chats !! ;)

 

~ viver la vie comme vous êtes ~ 

Publicité
Commentaires
So Mack !
  • Coucou mes beautées ! Ici, blog pour toute les filles ! Nail-art , effets speciaux, mode, beauté, tutomake up, haul ... J'espère que ce compte te plaira ;) Bisous !! ~ lit - aime - commente ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
So Mack !
Publicité